Décret tertiaire

Réduisez vos consommations et anticipez vos obligations

Pour les bâtiments à usage tertiaire de plus de 1 000 m²

Ce que dit la loi

Le décret tertiaire impose une réduction progressive des consommations d’énergie dans les bâtiments tertiaires.

≥ 290 kW

D’ici 2025

≥ 70 kW

Horizon 2027

Pourquoi faut-il agir dès maintenant ?

1.

Anticiper

Les amendes et sanctions

2.

Réduire

Durablement vos charges d’exploitation

3.

Valoriser

Votre patrimoine immobilier

Ce que NAMIXIS vous propose

Afin d’accompagner les entreprises et collectivités face aux obligations du décret tertiaire, NAMIXIS propose une approche complète et personnalisée.
Nos équipes réalisent tout d’abord un diagnostic énergétique réglementaire de vos bâtiments, pour évaluer leur niveau de consommation et identifier les points d’amélioration.

Nous concevons ensuite des scénarios de performance énergétique adaptés à vos objectifs, en tenant compte de la configuration des sites, de leur usage et de vos contraintes techniques ou budgétaires.

Nous proposons aussi une stratégie de mise en conformité est élaborée pour répondre aux exigences évolutives du décret.

Besoin de vous mettre en conformité avec le décret tertiaire ?

Nos experts vous accompagnent dans les diagnostics et stratégie de réduction énergétique.